Cristiano Ronaldo mène le Real pour briser le Stade de Dortmund

Cristiano Ronaldo mène le Real pour briser le Stade de Dortmund

😆😆😆😆

Cristiano Ronaldo a marqué deux buts pour mener le Real Madrid à une victoire 3-1 sur le Borussia Dortmund mardi dans la deuxième étape de la phase de groupes de la Ligue des Champions.
Gareth Bell a ouvert le score avec 17 minutes avant que Cristiano ait marqué un double (49, 79) et l'Opamiang de Dortmund (54). 
L'équipe est au sommet du Groupe H avec Tottenham avec 6 points chacun, tandis que le groupe de Dortmund est accompagné par Abuel Nicosia, sans points.

La victoire est la première pour Real au Signal Arena Edona Park, après avoir visité 6 occasions précédentes, liées à 3 d'entre elles et perdues en trois.

Le Real Madrid a profité de la modeste défense du Borussia Dortmund, l'espace laissé par les joueurs de Dortmund, et Ronaldo et Bill ont réussi à traduire les opportunités qui ont été mises à la disposition des buts.
Le match a commencé avec l'enthousiasme et la pression des propriétaires du terrain sur les clés pour jouer au riyal dans les 7 premières minutes, et ont pu prendre possession de la balle dans les zones d'invité, mais sans gravité.


Real a repris l'avance et a pu profiter du grand espace dans les défenses de Dortmund après Carvajal partit pour Borcki seul et a tiré sur le gardien de but. 


À la 11e minute, Isco a envoyé une superbe balle entre les défenses de Dortmund pour atteindre Ronaldo, qui aurait pu atteindre le but du progrès, mais a décidé de passer à Péle pour un rythme lent et la défense l'emmenerait au filet.
Le Real a continué à dominer, et Carafajal a réussi à corriger son erreur avec l'occasion manquée, en envoyant un Fail en fuite au gardien du défenseur de Dortmund, qui a tiré directement sur le net à la 17ème minute. 


Bell a presque marqué le deuxième but à la vingtaine, mais Burke a bien fait.
Le match s'est calmé avec le contrôle de Madrid, et à la 38e minute, Ramos a commis l'erreur de passer le ballon à Obamyang, mais Ramos était de retour pour corriger ce qu'il avait fait et le ballon est passé au filet.
Cristiano Ronaldo a voulu ouvrir le score à la 43ème minute après que le défenseur de Dortmund ait grimpé sur le bord de la zone de pénalité, mais le tir de gauche est venu juste à l'extérieur du poste pour terminer la première moitié alors que les invités avançaient.



La seconde moitié a commencé avec la même excitation de la première moitié. Au cours des premières secondes, Yarmolynko est entré dans la zone de pénalité et l'a envoyé à Obamyang, mais Faran l'a sorti de manière géniale.
À la 49e minute, Bell a pu traduire plusieurs passages de Madrid dans la région de Dortmund, les envoyer en croix et trouver Ronaldo, qui n'a jamais hésité à les mettre sur le net.
Dortmund a continué leur rythme rapide jusqu'à la 54e minute, et au milieu du laxisme des joueurs du Real Madrid, Phillip a réussi à franchir une croix qui a coupé Obamyang la différence pour les propriétaires du terrain.
Bose a fait un changement de deux minutes à la 60e minute lorsque Mahmoud Dawood, Julian Vigel, Nuri Shaheen et Jeremy Touljan sont venus changer le plan pour 3-4-3 tout au long de la seconde moitié.


Le réel est resté dans la même formation, mais Zidane a décidé de faire le premier changement dans la minute (75) Benzol Marco Ascencio au lieu d'Isco, qui a raté l'opportunité d'élargir le score avant de partir après sa sortie du filet.
Ronaldo a fait son but de marquer des buts dans le filet allemand, marquant son deuxième but et le troisième pour Real à la 79e minute après avoir utilisé une excellente passe par Modric pour marquer dans le coin étroit du gardien de but Burke.
Deux minutes avant la fin, Ramos a presque ajouté le quatrième but d'un coup de coin, mais Borqui s'est préparé brillamment pour son en-tête, terminant la rencontre avec une victoire royale.




Commentaires